Meubles sans poignée

Gorge Classique

Une cuisine sans poignées vous garantit une propreté et une linéarité maximales à la conception de la cuisine, éliminant la poignée et le remplaçant par une rainure en aluminium profilé. Initialement présenté en combinaison seulement avec quelques modèles de la gamme, aujourd’hui ce profil peut être combiné avec presque tous les programmes proposés. Le profilé en aluminium est disponible en différentes finitions: aluminium mat, laqué blanc, laqué noir mat et laqué mat en couleur Anta. Cela garantit le couplage parfait avec la plinthe et les possibilités infinies de combinaison chromatique avec les façades de cuisine.

Gorge plate et profilé linéaire

Voici un profilé en aluminium pour les meubles de cuisine conçus pour correspondre au système de gorge plate. Le profilé est inséré dans la partie interne de la porte de la cuisine, suivant le sens horizontal (pour les bases) et vertical (pour les colonnes) imposé par le profilé en aluminium de la gorge plate. Cela permet de donner la linéarité esthétique maximale à l’ensemble de l’environnement de la cuisine, combinant le style minimal d’une cuisine sans poignée à la praticité de l’ouverture garantie par la poignée encastrée à l’intérieur du front de la cuisine.
Comme pour tous les systèmes proposé par Patrick Chancelier et Fils, ce dernier est également transversal à tous les modèles de cuisine modernes, avec la seule contrainte donnée par l’épaisseur de la feuille (22 mm).

Ce système d’ouverture de cuisine est également disponible en différentes finitions: aluminium mat, laqué blanc, laqué noir mat et laqué mat dans la couleur de la porte.

Gorge plate avec bord incliné 30 °

Ici la rainure plate peut être combinée avec une façade de cuisine avec bord incliné à 30 ° . Cela garantit une parfaite préhension et une bonne ouverture de l’armoire de cuisine tout en offrant effet esthétique minimaliste et soigné dans le détail.

La porte de la cuisine avec bord incliné à 30 ° est disponible pour le programme Way, Fenix et Infinity (ce dernier limité aux finitions stratifié mat couleur et bois feuilleté nordique).

Poignée plate encastrée

Gorge plate/poignée encastrée (M991) – est le nouveau système de meubles avec une gorge que Nova Cucina présente comme une alternative au système de gorge classique. Dans ce cas, la poignée à l’avant est garantie par la manette (M991) insérée à l’intérieur de la porte. Ce type d’ouverture permet de faire correspondre l’effet esthétique du profilé en aluminium intégré dans les meubles, à la poignée de la poignée encastrée sur le devant. Le profil de la gorge plate est transversal à tous les modèles de cuisine modernes, avec la seule contrainte donnée par l’épaisseur de la feuille (22 mm). Ce système d’ouverture de cuisine est également disponible en différentes finitions: aluminium mat, laqué blanc, laqué noir mat et laqué mat dans la couleur de la porte; Les combinaisons chromatiques avec les façades de cuisine deviennent si nombreuses.
https://patrickchancelier.fr/